RemyB

Diplômé de l’école Estienne et anciennement graphiste pendant sept ans dans la capitale, il vient s’installer dans la cité phocéenne et se lance dans le monde du tatouage.Il a rapidement su se démarquer grâce à son style géométrique ornemental, utilisant les logiciels de sa précédente activité pour recréer des motifs toujours plus graphiques et complexes. Ayant le sens du travail bien fait, il accorde une attention toute particulière à la propreté de ses traits ainsi qu’à la finesse de son dotwork.

Blum

Jeune tatoueuse formée par les soins de Rémy, elle amène sa vision du tatouage bijou dans le but de sublimer la beauté féminine.Délicat et minutieux, avec une touche végétal/floral qui lui rappelle la campagne d’où elle vient.

Kira

Passionnée par la peinture acrylique depuis très jeune, c’est lors d’un voyage de longue durée en Nouvelle Zélande qu’elle pense à faire le lien entre cette passion et le tatouage. C’est donc là-bas qu’elle y fait ses premiers débuts. Elle continue par la suite d’exercer en Allemagne, à Genève puis à Paris pendant 2 ans.Spécialiste du réalisme noir et gris avec des touches de couleurs, elle s’ouvre également au style néo traditionnel. Elle peut tout aussi réaliser des personnages fictifs tels que des cartoons ou des dessins Disney.

Zouz

Fascinée par la symétrie et par l’art en général depuis toujours, elle décide de se lancer dans l’univers du tatouage. Formée par RémyB, elle crée des designs ornementaux et symétriques alliant dotwork, blackwork dans un style mêlant le végétal, le berbère et le style graphique.


Using Format