RemyB

Diplômé de l’école Estienne et anciennement graphiste pendant sept ans dans la capitale, il vient s’installer dans la cité phocéenne et se lance dans le monde du tatouage.Il a rapidement su se démarquer grâce à son style géométrique ornemental, utilisant les logiciels de sa précédente activité pour recréer des motifs toujours plus graphiques et complexes. Ayant le sens du travail bien fait, il accorde une attention toute particulière à la propreté de ses traits ainsi qu’à la finesse de son dotwork.

Blum

Jeune tatoueuse formée par les soins de Rémy, elle amène sa vision du tatouage bijou dans le but de sublimer la beauté féminine.Délicat et minutieux, avec une touche végétal/floral qui lui rappelle la campagne d’où elle vient.

Bayaticha

Ayant hérité de la fibre artistique de sa mère et après avoir fais des études d’arts et de langues, elle a décidé de se lancer dans le tatouage. Son année erasmus en Andalousie a fortement influencé son style graphique et son univers créatif. Notamment les visages cubiques que l’on retrouve chez miro ou Picasso mais également un côté floral et romanesque qui ornent les mosaïques Andalouses, les motifs orientaux du sud de l’Espagne venant tout droit du Maroc etc...



Using Format